Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon panier vapeur
24 août 2009

Florence ... le retour !

Première photo ( première galère) : Maxime devant notre tente montée avec des vraies sardines et pas des tourne-vis qu'il voulait mettre en remplacement des sardines perdues ^^ là on étaient à céret, dans les pyrénées côté Français. c'était la veille de notre virée canyoning, que je n'oublirai jamais de ma vie !

deuxième photo : le port de Barcelona sous un soleil de plomb , 40°C à l'ombre , on a donc été se rafraichir à la MACBA  (musée d'art contemporain de barcelone que j'ai pas tout a fait apprécier ...)

troisième et quatrième photo : La Sagrada Familia, la grande, la vraie ... à voir absolument !!

cinquième photo : là on à quitté Barcelone et sa chaleur insuportable pour aller se refroidir dans les montagnes de Montserat.

Sixième photo : les belles montagnes d'Andora

septième photo : de retour en France on a eu le droit à un petit concert privé donné par mes cousins 20 ans et 10 ans et déjà des pros de la gratte ! puis y'a eu la résurection de Micheal Jakson mais ça c'est une image qui vaut de l'or !

Pouce 'scriptum :  je vous conseil Kizoa c'est extra , rapide et ultra simple d'utilisation !

Publicité
Commentaires
L
:-)<br /> ça à l'air sympa comme coin, apparament tu as passé de bonnes vacances.<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité