Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon panier vapeur
25 août 2009

Zeeee....eeen !

9782501049658

L'autre jour j'ai été à la Fnac. deux heures plus tard, j'en ressort les bras chargés de livres - qui s'avèreront être mes cadeaux d'anniversaire, que je vous monterai bientôt. Parmi ces livres il y avait celui là " le yoga des paresseuses" . Quand je l'ai vu je me suis dit; tien encore un livre bidon pour les filles. Puis quand j'ai commencé à le feuilleter je me suis apreçu qu'il n'était peut être pas si "bidon" que ça. Puis faut dire le sujet a beaucoup aidé ! Le yoga ! moi qui ai toujours été attiré par les sports de combats asiatique, leur films à la jackie chan et la nourriture japonaise, je ne pouvais pas faire l'impasse sur le yoga. ça fait d'ailleurs une petite semaine, que tous les matins je salut le soleil ^^

salutationausoleil

Sinon, comme je vous disais, c'est bientôt mon anniversaire, et cette année j'ai décidé de partir du bon pied. de tout reprendre depuis le début, réapprendre à vivre. je pense que le yoga m'aidera a ouvrir mes chakras ... Je me suis fixé trois objectifs, je reste réaliste et je m'accorde tout le temps qu'il faudra pour les atteindre.

n°1: guérir progressivement de la boulimie

n°2: prendre d'avantage confiance en moi

n°3: être en harmonie avec mon corps et mon esprit

Publicité
Commentaires
L
J'ai déménagé par là si tu veux continuer à me lire. j'éspére que pour toi les choses avances.<br /> je t'embasse.
M
Ouah ! Sacré programme ! A mon avis, il faut inverser l'ordre 3, 2, et 1 (3 et 2 étant nécessaires pour avoir 1)<br /> Gros biz !!
L
Bon courage pour les atteindre.<br /> Le yoga ça ne m'a jamais attiré, j'en ai fais un peu et ça m'énérveeeeeeee lol, sinon je vais bientôt commencer une thérapie cognitive, je t'en avais peut être déjà "parler" via mail, en tt cas mail moi dés que tu as envie, je serais ravie de te repondre.<br /> bise.
Publicité
Archives
Publicité