Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon panier vapeur
5 juillet 2009

L'évènement tant attendu !

Vendredi dernier j'ai été voir : l'Age de glace III, avec une amie.
Je me plains toujours de ne plus avoir d'amis. En réalité, j'ai oublié qu'il y avait encore des gens qui ne m'avaient pas oublié. Certes, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, mais ce n'est pas pour ça, que je dois me dire que je n'ai plus d'amis. Je vais essayer de renouer avec certains oubliés. réfléchissons ... alors , il y a Charlène ( avec qui j'ai rigolé à me pisser dessus devant l'age de glace. Il y a Laura, simple, douce et amusante. Virginie, qui habite loin maintenant. Vanessa, rencontrée lors d'une réunion OA, gentille, réservée, elle me ressemble. Les gens de la fac ( Claire, Justine, Alex ) et les amis de mon copain (Johann, Chloé, wilou). Mais il n'y a plus Vanessa, cécile, Morgan, toto et Sylvain. Au final, il ne me reste plus beaucoup d'amis, mais je me fais la promesse d'essayer de les voir plus souvent !

Vendredi dernier je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais j'ai passé un moment "normal". une journée sans crise. J'étais là, dans l'instant présent, je profitai pleinement de mes pop corn (chose que je n'avais pas mangé depuis des années). Mon objectif est de multiplier les moments comme celui là. et diviser mon nombre de crises mensuelles ... jusqu'a ce qu'un jour, sans m'en rendre compte je n'aurai plus besoin de "ça" pour me sentir bien.

L'Age De Glace 3 - Bande-Annonce /Trailer #2 HD [VO]
envoyé par Lyricis  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité