Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon panier vapeur
2 juillet 2009

Moi! moi! moi !

sp_30266_g Mardi 30 Juin

J'ai réussi ma première partie du BAFA
J'ai été au théâtre voir Moi! Moi! Moi! avec pleins d'amis
J'ai eu la honte de ma vie
J'ai fais du stop pour la première fois ( une porche rouge en plus ^^)
J'ai sautée au plafond en ouvrant le courrier


Au passage je vous conseille vivement la pièce de théâtre ci contre, c'est un pur moment de franche rigolade !
Sinon, afin de travailler encore et toujours sur mon acceptation de moi, j'ai décidé de prendre des cours de théâtre a partir de la rentrée.
si vous avez des conseils, des adresses, des bons plans, je suis toute ouïe !!


moi_moi_moi

humeur : culpabilise à mort même si je ne devrais pas !

Publicité
Commentaires
M
Oh moi aussi, ça me tente le théâtre !
L
11 jours c'est super, ne met pas la barre trop haute, les crises ne partirons pas du jour au lendemain. J'en ai fait une petite ce matin mais bon, l'essentiel c'est que chaque semaine j'en fasse un peu moins donc à moi de ne pas dépasser les 11 cette semaine. Déjà 8 quand même. et puis la prochaine fois tu tiendras 12 jours et ainsi de suite. <br /> Courage.
L
Féliciations!<br /> Que de bonnes nouvelles.<br /> Quand j'ai vu tes photos de mimes j'ai pensé que tu faisais du théâtre. J'éspére que ça te plaira.<br /> becots.
Publicité
Archives
Publicité